Qui sommes nous ?

L’association Histoires de Boites à Couture est née à l’occasion de la mise en place de l’exposition « Aigu’illes en Luberon ».

L’Atelier de Saint Martin, fonctionne comme une entité à part.

L’atelier de Saint Martin profite de cette structure tant au niveau assurance qu’au niveau des savoirs et des connaissances pour fonctionner librement et sans contrainte, il n’y a pas d’adhésion, il est un club privé, il n’y a ni présidente, ni bureau, ni directive, ni obligation, et tout ceci dans le respect d’autrui. En un mot, il n’y a ni chef ni gentil organisateur, et encore moins d’animatrice.

Nous sommes des dames du villages de Saint Martin de la Brasque et des villages voisins, nous nous réunissons le jeudi après midi dans la salle du foyer, nous partageons nos acquis en matière de travaux d’aiguilles, d’artisanat et de loisirs créatifs.

Chacune apportant dans son domaine, ses compétences en broderie, tricot, couture, crochet, patchwork, art textile et mixed media. Notre but est de se faire plaisir, de passer un bon moment, souvent autour d’un bon repas, dans les fous rires et la bonne humeur sans aucune prétention.

Si vous voulez passer nous voir, c’est le jeudi à partir de 14h00, il y a toujours un café de prêt.

L’équipe de l’atelier


Commentaire

Qui sommes nous ? — 7 commentaires

  1. la porte de l’atelier est toujours ouverte, venes nous rendre visite, ça ne coute rien non ??

  2. bonjour, je recherche un patron pour faire une veste de concours d’équitation , sauriez vous me guider ?
    merci beaucoup d’avance .

    nanou

  3. j’ai beaucoup aimé les cahiers de couture de toutes ces enfants où jeunes femmes de la fin du 20ième siècle. Beaucoup d’émotions dans ces pages. Par contre, je trouve que la couleur de la police de votre blog est très difficile et fatiguante à lire. Une couleur plus franche serait plus confortable à lire. Bravo pour ce que vous faites.
    Anne Panel

  4. Bonjour,

    Auriez vous un numéro de téléphone à me faire parvenir ?
    J’ai grandement besoin de vos services…

    Cordialement,
    De Araujo Marc Anthony

  5. je n’arrive pas a trouver le N° 5 broderie d’art ou se trouve la tortue faite avec des CD pourriez vous m’indiquer ou je peu le trouver.
    Cordialement Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>