Aigu’illes en Luberon

affichelogo

Aigu’illes en Luberon from La Bastidane on Vimeo.

Les 9, 10,11 et 12 mai 2013, treize villages de la Vallées d’Aigues dans le Vaucluse à 25 kilomètres d’Aix en Provence vous invitent sur la route de la création textile … 28 salles d’expositions, Les villages de la communauté des communes Luberon Durance, recevront les troisièmes rencontres internationales de Patchwork et Arts Textiles, organisées par l’association Histoires de boites à couture. Ils vous attendent. Renseignements sur
http://www.aiguilles-en-luberon.com


Commentaire

Aigu’illes en Luberon — 4 commentaires

  1. Nathalie, TRES URGENT, puis-je annoncer l’exposition VACHE QUI RIT qui se tiendrait dans la salle des fêtes de Mirabeau, sur le catalogue dont j’ai presque fini la maquette ?
    Edith

  2. Bonjour cela fait quelque mois mon épouse avait pris contact avec vous pour participé a Aigu’illes en Luberon,et vous lui avait dis que vous aviez transmis le mail a votre maman.Mais depuis nous n’avons plus de nouvelle .Merci de nous tenir informé de notre participation ou non.
    Cordialement

  3. Bonjour Nathalie,

    Je suis l’amie de Marie-France Le Clainche et nous nous sommes rencontrées à l’ Aigu’uilles en Luberon.
    Avez-vous une adresse mail ou je pourrais éventuellement si vous le souhaitez vous envoyer queqlues photos de mon travail textile? Je peux également vous faire parvenir un article me concernant, qui est paru dans la revue « magic patch » après une exposition dans ma région. Et j’ai une oeuvre exposée actuellement au Musée des textiles de Wesserling.
    Bien contente d’avoir fait votre connaissance.
    Très cordialement.
    B. W. Sourisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>