Red work et ribambelles pour fêter Noël

Au tout début on commence à apprendre le point de tige, ou à le réapprendre, Michèle a fait une ribambelle pour Noël, le père Noël a apprécié lorsqu’il a déposé les cadeaux devant la cheminée.

Ce qu’il faut savoir c’est que la personne adorable et charmante qui mets en ligne ces articles est à 7000 km des dames qui sont à l’atelier, une charmante lectrice me donne donc la source de cette bannière qui est un modèle gratuit d’Internet ce qui m’évite de réveiller la moitié de la France un dimanche matin pour avoir les liens … Merci Sophie .. qui n’écrit qu’ à bon escient.

Christmas Stitchery Banner » de Lesley Boost (http://www.SewHappy.Me)


Commentaire

Red work et ribambelles pour fêter Noël — 3 commentaires

  1. Merci beaucoup, je ne suis que la metteuse en ligne, je ne connaissais pas le site et je suis à 7000 km des dames qui ont fait cette bannière ;-) . En revanche, je trouve qu’il est particulièrement bien brodé et bien monté. Personnellement je ne coud et brode que mes créations ;-). Il ne m’est pas venue à l’idée de chercher la source.
    Nathalie

  2. my God, j’ai oublié de te donner la source, je reçois sa new letter, cette dame américaine est super…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>