Le cadeau de Noël

Je ne vous ai pas fait un décompte de l’espace pour un calendrier de l’avent juste pour le plaisir de publier des photos, mais le père Noël a pris un peu de retard, le scanner promis est arrivé, mais il faut du temps pour l’installer …. et encore un petit peu de temps pour finaliser ce petit projet sans prétention. J’implore votre patience, et j’espère pouvoir vous offrir ce petit rien dans la journée ou pour demain … c’est un cadeau tout simple, rien de bien pompeux, mais je peux déjà vous montrer les deux premières pages.

C’est un dixième de cadeau ;-), pas sérieuse cette bloggeuse, moi je vous le dis ….. ;-)

Joyeux Noël
(édito du 26/12 : Il est en ligne)

Commentaire

Le cadeau de Noël — 6 commentaires

  1. Il me tarde de le voir en entier, tu nous mets l'eau à la bouche avec tes deux pages.
    Tu devrais te reposer le jour de Noël et laisser travailler les anges!
    J'ai été très gâtée comme d'habitude, plus aucune excuse pour ne pas réaliser de jolis travaux d'aiguilles.

    Bonne journée à toutes et tous

  2. Les anges n'ont pas trop travaillé aujourd'hui et moi non plus alors à demain, Scanner à poste, et hops, demain deux coup de scan et tout est en ligne.
    Bisous et merci de ta patience.

  3. moi j'ai beaucoup aimé ton calendrier de l'avent…
    j'espère que tu as passé un bon Noël

  4. Waw
    On est gâtée j'étais déjà heureuse avec les photos que tu nous avais offerte chaque jour sur ton site car elles sont de réelle petit moment de bonheur…une porte qui s'ouvre sur un monde de beauté un peu féerique mais toute rassemblée pour créer un livre voilà une idée plus que attentionnée qui accompagnera les Noël(s) futur Merci
    Prend soin de toi
    La magie de Noel destroye les scoumounes parait-il alors je fais le vœux qu'elle opère pour toi

  5. C'est un Joli joli joli travail tout plein d'amour.
    Un NENORME Merci Nathalie pour ce très beau cadeau.
    C'est digne d'une publication officielle en librairie. Ce serait génial que quelqu'un de compétent dans le domaine passe par ici… Et maintenant prends le temps de te reposer. Bises grosses comme ça. MLaure, fervente admiratrice.

  6. 1000 Merci pour ce cadeau…Bien sur, j'ai téléchargé…Non pas pour faire la même chose (ça ne m'intéresse pas )mais parce que n'ayant jamais appris à coudre..je suis souvent en panne pour fignoler, pour terminer…et voilà il ya une foule de "savoir faire" dans ce cadeau….
    Donc, merci et bonne fin d'année.Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>