Commentaire

J – 6 — 8 commentaires

  1. Cette citation de Strindberg (ah maison de poupées……..!) me rappelle une de mes préférées : "porter en soi le chaos pour accoucher d'une étoile" (Nietzsche)C'et le mystère de la création; pas de latence, en soi tout est en germe et explose.
    C'est ce que je vous souhaite pour cette période hivernale; d'ailleurs Noël, fête de la Naissance se situe en hiver……La boucle est bouclée.
    (Avez-vous copris ce message qui procède par raccourcis, euh, je ne suis peut-être pas claire, mais le coeur y est!Et l'allégresse aussi)
    Merci!
    anne
    http://quilt007.free.fr

  2. Pas de souci Smaranda, elle ne m'appartient pas MDR. Coucou Anne, heureuse de te lire, jeune fille, j'ai toujours trouvé Nietzche indigeste peut être qu'en vieillissant je devrais essayer de le relire, mais je n'en suis pas persuadée. Ma seule bonne note en philo par ailleurs, démonter "L'inégalité des races de Nietzche", je m'en suis très bien sortie …
    J'ai bien compris ton message et je l'aime, tout germe en souterrain, la terre à l'air de dormir, mais à l'interieur ça grouille de vie, l'état latent.

  3. Je suis heureuse de te lire Carou, ca me fait énormément plaisir, tu ne peux t'imaginer, je te souhaite tout le bonheur du monde, dans cette attente interminable pour les enfants de la nuit de Noel.

  4. Enfin j'arrive avec un jour de retard à voir le blog. Toujours aussi inspirée Nath pour les citations et les images.
    Plus que 5! je bous d'im^patience.
    Bonne fin de semaine à toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>