Je n'étais pas une brodeuse élégante …..a Touch of Classe

Souvent je me promène sur les blogs des brodeuses de points de croix, je suis fascinée et émerveillée par le raffinement de leur accessoires de broderie, organiseurs de fils, pinkeep, petites boites brodées (pinbox je crois …), moi se serait plutôt du genre là en dessous, et ce n’est que la face visible de l’iceberg.

Ceci n’est pas un tableau surréaliste, mais ma desserte.

Mais, il y a un mais, j’ai fait une rencontre virtuelle, qui s’est dessinée en amitié, au fil du temps, cette dame parce que maintenant c’est une madame s’appelle Lucialoo et grâce à Lucialoo, c’est décidé, je vais devenir une brodeuse élégante, je vais enfin entrer dans ce club si fermée qui est … « the stitching style », voulez vous savoir pourquoi ???

A cause de ça :

Sur le chemin de l’élégance par Lucialoo

Vous avez vu un peu, la classe ….. les merveilles, la minutie du travail, la délicatesse des couleurs, jamais je n’oserai mettre ces cadeaux magnifiques dans mon bordel, je te le jures Lucialoo, à compter de ce soir, je vais devenir une brodeuse stylée, je suis sur le chemin de la grande élégance, de la haute couture au petit point.

Encore merci, madame Lucialoo, je sais que tu as brodé tout ceci durant une période où tu n’avais pas vraiment le temps de broder, ton cadeau est encore plus beau, et ton amitié d’autant plus précieuse, savoir que tu as pensé à moi à ce moment là.

Je t’embrasse.

Edito : Et chez vous c’est comment en vrai ??????


Commentaire

Je n'étais pas une brodeuse élégante …..a Touch of Classe — Pas de commentaire

  1. chez moi ce n'est pas le bazard c'est organisé, enfin pas lorsqu'une nouvelle lubie me prend et que je cherche un tout petit morceau de tissu que je sais posseder.
    Les belles choses comme celles qui t'ont été offertes sont rangées avec les "choses précieuses" et je suis fière de les montrer lorsque j'ai une visite !

  2. Chez moi, ça ressemble fort étrangement à chez toi!

    Je ne suis pas organisée du tout, et ça me convient parfaitement. J'essaie de regrouper ce qui va ensemble, mais c'est tout! Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à vivre au milieu d'un tableau surréaliste ;-)

  3. j'essaie par moment d'être organisée. J'achète des boîtes transparentes, je range et quand j'ai besoin de quelque chose je cherche, je m'énerve et je ne trouve pas toujours. Par contre je retrouve ce que je cherchais quelques jours plus tôt.
    Depuis 8 ans je souhaite faire ma pièce à moi. Toujours à l'état de projet. MDR
    marie-jeanne

  4. Chez moi? En ce moment? Pas racontable!! ;-) )
    Par contre, quand c'est rangé, c'est insuportable, je ne retrouve plus rien, allez savoir pouquoi! Et je ne peux pas commencer un nouveau projet si "mon antre" n'est pas en ordre. Vous voyez le dilemne…

  5. quand on est une "cra atrice" (créatrice), c'est obligé, de vivre dans un b…….tout est dans le cerveau…(mdr)… pour moi c'est la même chose, quand j'ai tout rangé dans les tiroirs et les boites transparentes, je ne me souvient plus où les choses se trouvent … alors j'ouvre tout et si j'ai le temps je range, surtout depuis que nous ne faisons plus "atelier partagé" .. ouf !! ça va mieux (mdr)
    j'ai vu en vrai les belles broderies , c'est minutieux et magnifique

  6. Une vrai merveille ces petits objets!
    Nath chez moi comme je n'ai toujours pas mon ateler, je squatte les étagères avec mes revues et j'empile les boîtes transparentes ou non. Ce qui est beau, je le range dans une grande caisse avec couvercle pour savoir où c'est. Les tissus sont au grenier et pas toujours remis en place après les recherches.
    Bisous
    Mamie Simone

  7. Chez moi ce n'est pas tout à fait comme ça, mais quand je brode je sais très bien m'étaler et je ne range pas tant que l'ouvrage est en cours. Ensuite quand je range je ne retrouve pas forçément mes affaires.
    Les broderies que tu as reçues sont superbes.
    Est ce que tu penses encore à l'ATC que tu devais me faire rien que pour moi?
    Amicalement
    Marianne

  8. Nathalie,
    Dans le précedent message je n'avais pas mis mon adresse!
    Bonne journée
    Marianne

  9. Chez moi les tissus sont dans des grosses caisses transparentes et sur roulettes, et j'ai plein de boites et cartons, mais il y souvent du desordre aussi… de temps en temps je fais un grand menage … mais qui helas, ne dure pas longtemps, car dès que je commence à coudre, je m'eparpille sur les 2 tables et mâme autour!
    Smaranda

  10. par moments c'est bien rangé (si je ne fais rien) sinon c'est aussi un peu le bazar, mais pas trop, car cela m'irrite et je ne me sens pas bien… je passe mon temps à ranger, je ne sais pas comment cela se fait mais tout reprend un petit air de folie et de désordre, très très vite.
    C'est très joli ce que tu as reçu.

  11. Ben chez moi c'est le bordel total en ce moment ! En fait mes affaires de broderie sont plus ou moins bien rangées, mais elles sont dans la pièce à bordel, donc il faut parvenir à accéder à l'armoire avant de pouvoir trouver quoi que soit lol !!!

    gros bisous

  12. Magnifique ton cadeau brodé !! Il n'est pas utile d'être une brodeuse "élégante" pour faire de si jolies choses. Il suffit d'avoir de l'amitié pour la personne à qui le présent est destiné !!!
    Quant au bordel, j'en avait plein la maison (organisé) maintenant tout est rassemblé dans mon atelier bier rangé ! Je retrouve mes affaires – toujours – mais la grande différence avec la plupart d'entre vous c'est que je ne suis une créatrice !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>