La mère Noël n’aura plus besoin d’aller au Pôle Nord pour choisir ses sabots ….

Vous souvenez vous des Sabots Calou, c’était ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhlalalalala  hier en 2008,

voici l’article ICI

 

Calou Sweden

Et bien la mère Noël est heureuse, le père Noël aussi d’ailleurs, elle ne s’enfuit plus avec les rennes et la carte bleu internationale de son mari courir les fjords
(il y a t-il des fjords en Suède ?) pour faire du shopping.

Les sabots Calou sont distribués en France et c’est par

Esprit Nordique

 

Et ils ont des couleurs de bonbons, ils sont trop beaux …. il y en a pour les mamans et pour les enfants et puis il y a

des plaids, des chaussettes, des sabots, des plaids, des chaussettes, des sabots, des plaids, des chaussettes, des sabots, etc…

 

 

PS / petit papa Noël, je chausse du 40 ou du 41, je les aime en blanc, en rouge, en noir, en beige ….  je sais j’ai déjà trois paires de sabots, mais …. si tu as de la place dans ta hotte et des sous dans tes poches   !!!!!
 
 

Ca y est tu peux ouvrir ton cadeau …..

24 jours que je te serine des J – quelque chose,

et ben aujourd’hui c’est J+1.

24 petits riens pour attendre tout doucement Noël, j’espère qu’il te plaira … tu me diras hein ?

pour confectionner 24 petits riens, pour les 24 longues journées si longues, beaucoup trop longues pour les petits enfants, ce journées qui séparent le 1er décembre de Noël, et surtout des tonnes de fautes d’orthographe …. en prime.

Merci à toi d’avoir patienté plus de trois semaines. Ce livret, je l’ai fait pour tous les gens que j’aime, alors ouvre le, et dit toi que c’est un simple geste d’amitié.

Depuis le 27 juillet, le livret est accessible sur demande locquen@gmail.com

Je te souhaite une merveilleuse fin d’année ….
Et à l’année prochaine, je vais essayer de prendre quelques jours de vacances virtuelles.

J’ai une pensée particulière pour Maryse, Simone, Asphodèle , Carou et toutes celles qui ont suivi ce calendrier avec beaucoup d’assuidité, je vous embrasse très fort, et je vous souhaite à toutes, tous les bonheurs du monde.

Cet article vous a plu ? Votez ici

add page

Edito du 29/12 : La carte postale de la petite fille à l’oiseau a été trouvé ici, j’ai retrouvé le lien, et pour celles qui m’ont posé la question, les amoureux sont inspirés des « amoureux « de manga, plus spécialement de Naruto qui embrasse Sasunaru ,-), ca retire un peu de magie vous ne trouvez pas ? Et j’ai retravaillé le dessin et dessiné directement sur le tissu, j’ai décalqué l’ouvrage après, voilà vous savez tout …. enfin j’espère …

EN OCTOBRE 2009  les PETITS RIENS ONT  ETE EDITE AUX EDITIONS DE SAXE

VOUS POUVEZ LE RETROUVER ICI

Le cadeau de Noël

Je ne vous ai pas fait un décompte de l’espace pour un calendrier de l’avent juste pour le plaisir de publier des photos, mais le père Noël a pris un peu de retard, le scanner promis est arrivé, mais il faut du temps pour l’installer …. et encore un petit peu de temps pour finaliser ce petit projet sans prétention. J’implore votre patience, et j’espère pouvoir vous offrir ce petit rien dans la journée ou pour demain … c’est un cadeau tout simple, rien de bien pompeux, mais je peux déjà vous montrer les deux premières pages.

C’est un dixième de cadeau ;-), pas sérieuse cette bloggeuse, moi je vous le dis ….. ;-)

Joyeux Noël
(édito du 26/12 : Il est en ligne)

J – 5

“Les enfants sont comme les marins :
où que se portent leurs yeux, partout c’est l’immense.”

Christian Bobin

PS / Vous aussi, vous en avez marre ? Allez plus que quatre jours !!!!

Les sabots des Elfes

Un patron signé et offert par Jennie B Harris, un blog à lire tout simplement pour échapper à la grisaille de l’hiver, vous prendrez de la couleur plein les yeux et des tonnes d’idées à décliner pour tous les jours.Un pool Flickr a été crée pour une mise en ligne de la déferlante « sabots des Elfes », à visiter aussi sans modération. J’adore le blog de Jennie B Harris, Allsort vous y découvrirez en ce moment, des modèles de broderie pour les fêtes, lutins et farfadets.

Si vous n’en pouvez plus des chaussures,
chaussons ou bottines dites le moi ;-)
je vous trouve autre chose …